À Propos

Le Domaine du Lac de la Vallée est une maison de campagne de charme entre mer et collines qui offre dans un cadre de verdure, calme et sérénité.

De part sa situation géographique toute la Côte d'Azur s'offre à vous... de Monaco à St Tropez.

Maison d'accueil.jpeg

La petite histoire...

 

Nous nous trouvons dans la Vallée de la Roquette sur Siagne où passe La Siagne, rivière qui a donné son nom au village.

Cette rivière prend sa source à Escragnolles dans l'arrière pays grassois et finit en mer Méditerranée sur la commune de Mandelieu. Sur 44 kms cette rivière permet descentes de canyons et diverses randonnées aquatiques.

Aujourd'hui à la retraite d'une activité passionnée dans la culture de la Rose, Claudine et Jean ont choisi d'ouvrir leur demeure et de faire profiter leurs hôtes de ce domaine où la nature domine et où les maîtres mots sont calme et sérénité.

Tout le charme de nos gîtes, nous le devons à l'initiative et la créativité de Claudine Jarricot (aujourd'hui disparue) qui a mis toute son âme dans la conception et la décoration de type Provençal qui lui tenait tant à cœur.

Depuis peu, Valérie, leur fille aînée reprend le flambeau familial aux côtés de son papa.

4 gîtes dans un style maison de campagne de charme de tout confort sont à votre disposition. Tout est fait pour vous permettre de vous ressourcer et de vous détendre le temps de votre séjour.

Vous pourrez bénéficier de sa piscine de 13 X 5.5m (ouverte de mai à octobre), de son lac de 6 000m² (possibilité de pêche à partir de mi-avril à octobre: carpe, amour-blanc, black-bass et poissons blancs). Toutes nos pêches sont "no kill" uniquement.

 

La Siagne.jpg
Lac en été.jpg
Piscine.jpeg